Souhaitez-vous dire adieu aux réveils matinaux causés par le bruit des tondeuses à gazon ? Le robot autonome STIGA A750 est un appareil silencieux et performant conçu en Italie qui facilite l’entretien de votre pelouse. Cet outil mobile tond et nourrit périodiquement votre pelouse. Pour mieux comprendre la capacité de tonte et les caractéristiques techniques de cette nouvelle machine, nous vous invitons à lire notre descriptif et notre avis.
STIGA A750 : un système de coupe à 4 lames pivotantes
Le savoir-faire de la marque STIGA n’est plus remis en cause par les jardiniers professionnels. Elle conçoit et commercialise des outils de qualité pour le jardinage. C’est donc à juste titre qu’elle a confectionné le robot autonome STIGA A750 pour faciliter l’entretien des pelouses de 750 m2.
Très pratique, cet appareil est équipé d’une batterie ePower autonome lui permettant de travailler longtemps sur les pelouses. En plus, il comporte 2 larges roues qui assurent sa mobilité même sur les terrains déformés. En effet, ce robot tondeur de gazon A750 de la marque STIGA est capable de monter des pentes de 24° pour couper rapidement les gazons.
D’un autre point de vue, le modèle STIGA A750 est confectionné avec 4 lames en acier pivotantes très tranchantes. Ces lames offrent une largeur de coupe de 18 cm pour une tonte parfaite sur tout type de pelouse. En outre, la capacité de ce robot tondeur à franchir les pentes de 45% s’explique par son système de réglage électronique de la hauteur de coupe.
La hauteur de coupe peut varier ici de 20 mm à 60 mm pour mieux adapter la fréquence de la rotation des lames à la hauteur des gazons. Ce robot de tonte est un appareil de qualité qui coupe uniformément les gazons de votre jardin même en votre absence.
STIGA A750 : un système de contrôle à distance efficace
La majorité des robots tondeurs misent sur le marché par les grandes marques disposent d’un système de pilotage à distance. La marque STIGA a également inventé l’application STIGA.GO afin de simplifier le contrôle et le paramétrage de son robot de tonte A750.
L’utilisateur télécharge cette application pour avoir un contrôle total sur l’appareil en occurrence le programmer en définissant ses limites, la hauteur de coupe, etc. Toutefois, ce robot tondeur s’utilise sans câble périphérique ce qui lui offre plus de mobilité.
Par ailleurs, le robot autonome STIGA A750 est résistant et durable grâce à la qualité des matériaux utilisés pour sa fabrication. Il s’agit principalement du métal et du plastique ABS. La combinaison de ces matériaux a donné naissance à un appareil ultra résistant.
Ajouter un commentaire